About us ( français )

☼ Bienvenue ici ☼
Je m'appelle Marie et avec ma muse / chat / fils / meilleur ami Floki, nous sommes Catso & co <3
☼ Avant de parler davantage de la marque, je vais vous parler un peu de l'humain qui est derrière. Comme je l'ai déjà dit, je me nomme Marie, ou Marie-Kristine pour la version (un peu trop) longue 🙃. Je suis dans la mi-vingtaine. Je vie dans le parfois froid mais magnifique est du Canada et je n'avais absolument aucune expérience en affaires ou en mode avant de créer Catso & co. J'étais en fait, étudiante pour être pilote d’avion, ce qui n'a absolument rien à voir avec ma vie actuelle.
 ☼ L'idée de créer Catso & Co est née vers le mois de mai 2018. Je rêvais de créer ma propre marque de mode de luxe pour animaux, mais par où commencer?!
☼ Pour autant que je m'en souvienne, j'étais toujours la personne la plus timide dans la pièce, et c'était un ÉNORME poids pour ma créativité. Je cachais tout à l'intérieur, du plus beau au plus sombre. Une chose en a entraîné une autre et j'ai finalement développé un trouble anxieux et c'est là que je pensais que je ne pourrais jamais rien faire de ma vie.
☼En mai 2018, après la plus grande crise de panique de mon existence, j'ai décidé que cela ne déciderait  plus jamais ma vie. Je me suis dit, allez ! J’ai un rêve et il doit devenir réalité ! Par conséquent, Catso & co a finalement été créé de mon imaginaire.
Si vous parcourez un peu notre page Instagram, vous remarquerez que nos premières publications  étaient moi montrant aux gens les étapes de la création de ma marque. C'est drôle de regarder en arrière maintenant parce que je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où j'allais mais c'était amusant à montrer.
☼ Je savais trois choses: Catso serait plus qu'une simple marque, elle deviendrait une communauté !! Catso répandrait l'amour tous les jours et Catso ne stigmatiserait jamais la santé mentale. Je me donnais plutôt la mission d'en parler de la manière la plus positive et ouverte possible!
☼ Pendant que je faisais le ‘design’ de ce qui allait devenir ma première collection, j'ai dû faire un choix si je fabriquerais mes produits localement ou si je choisissais plutôt l'option de la Chine. Cela était clair pour moi, je voulais soutenir l'économie locale et je voulais que mon produit soit écologique, fabriqué localement et durablement! Cependant, il est difficile de trouver de bonnes couturières ici .. mais je l'ai fait! Je suis honoré de dire que je travaille avec la meilleure équipe dont j'aurais pu rêver! (merci Fred, Mini & Florence 💖)!
 ☼ Merci beaucoup d'avoir lu ceci. Nous espérons que nous vous avons convaincu d'essayer le travail que nous faisons de nos mains, de nos âmes et de nos cœurs aux vôtres.
 
☼ Nous 💖 vous et avons hâte de voir vos jolies photos portant nos créations!
 
Marie et Floki xoxo